Notre sélection de l’été !

Plage vacances

Cet été, les dénicheurs de vins ont sélectionné spécialement pour vous 3 vins exceptionnels, réunis dans un carton tout aussi exceptionnel, qui sauront accompagner  vos plus beaux moments de vacances.

– 2 bouteilles de Crozes Hermitage Blanc – Domaine des sept chemins (2015). Vous connaissez le Crozes Hermitage blanc ? Maintenant oui ! Situé sur la rive gauche du Rhône, le Domaine des Sept Chemins, où cohabitent vignes et arbres fruitiers, ressent l’influence du Mistral. Cet assemblage de Marsanne et Roussane, après un passage de 8 mois en barriques, offre un nez direct et des arômes boisés. En bouche, ce sont les fruits blancs qui prennent le dessus, accompagnant sa longueur et son équilibre remarquables.

– 2 bouteilles de Cahors Le Combal – Domaine Cosse Maisonneuve (2014). Enfin une cuvée qui dépote ! Ce pur Malbec est très structuré et puissant. C’est un fort caractère ! Son élevage de 14 mois en barriques lui procure des notes boisées. C’est une bouteille qui fait honneur à son appellation et qui sublimera vos viandes grillées. Le petit plus, le domaine produit ses cuvées en biodynamie.

– 2 bouteilles de rosé La Courtade – Domaine La Courtade – Porquerolles (2016). Il existe seulement deux domaines à Porquerolles ! Découvrez ce domaine jouissant d’une situation remarquable, caressé par la Méditerranée et doré par le soleil du Midi. Ses 35 hectares de vignes sont traités biologiquement depuis 1997. Ce rosé, élevé sur lies pendant 6 mois, offre un nez complexe sur les fruits jaunes et les fleurs. En bouche, il est gourmand et caressant, devenant ainsi le parfait allié de vos plats exotiques ou de vos bouillabaisses.

 

Le carton 120€ – port compris

JE VEUX IMPRESSIONNER MES AMIS, JE COMMANDE !

Livraison sous 72h



Article Categories:
Actu du vin
Flux RSS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *